The Offspring ont fini leur prochain album

Publié le 25 février 2019 à 18:29
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Le guitariste Noodles l’a annoncé en personne.

En commentaire d’un post Instagram montrant un selfie de lui-même avec le catcheur Silver King, Kevin John Wasserman, plus connu sous le surnom « Noodles », guitariste de The Offspring a répondu à un fan et l’a informé sur le prochain album du groupe de punk rock américain : « L’album est fini. Nous sommes en train de travailler sur comment l’amener aux fans maintenant. Restez à l’affut ! »

Aucune autre information n’a encore été dévoilée concernant ce qui sera le 10e album studio de The Offspring. En 2017, Noodles déclarait déjà : « Cela fait un moment [qu’on y travaille]. Nous avons déjà quelques chansons de finies. On va en faire quelques unes en plus, et on veut sortir quelque chose assez vite. Nos fans ont attendu assez longtemps, donc on veut leur donner quelque chose entre les mains qu’ils puissent se mettre dans les oreilles. »

Les fans ont en effet dû attendre un certain temps pour un album studio, puisque Days Go By, le dernier album en date, est paru en 2012. The Offspring n’avait cependant pas oublié la scène, puisqu’il a multiplié les dates en France, avec notamment trois passages en 2018, aux festivals Download, Beauregard et Fête du Bruit.