The Killers : leur nouvel album arrive en août

Publié le 21 juin 2021 à 11:29
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Un album qui risque d’être « différent ».

the killers

Le groupe de rock américain The Killers enchaîne les sorties. En effet le chanteur Brandon Flowers a annoncé dans une interview dans le podcast Sarah Hagan Backstage qu’il sortirait au mois d’août, soit un an après Imploding The Mirage, leur dernier album en date.

Brandon Flowers a ajouté :

Bizarrement, nous avions tout un tas de morceaux qui étaient un peu livrés à eux mêmes, issus des sessions du dernier album, mais nous les gardons pour l’album d’après. A la place, nous faisons un autre disque qui est une sorte d’album concept, très différent de ce que The Killers sortent d’habitude. Nous avons donc toujours ce tas de morceaux et nous en écrivons d’autres. C’est toujours bien d’en avoir quelques uns, ou même un album entier, a disposition, au cas où.

Imploding The Mirage contient notamment le single Caution, que vous pouvez écouter sur OUI FM. Les titres Fire in Bone et My Own Soul’s Warning font également partie de la tracklist.

Plus récemment, The Killers ont sorti Dustland, un réenregistrement du titre A Dustland Fairytale, dans lequel on retrouve une participation de Bruce Springsteen.

Commentaires