The Killers : premier extrait du prochain album

Publié le 13 mars 2020 à 11:08
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Découvrez le titre Caution.

 

Le groupe de rock américain The Killers a dévoilé le premier single issu d’Implode The Mirage, son prochain album. Il a pour titre Caution et vous pouvez l’écouter via le player ci-dessus.

Brandon Flowers, chanteur du groupe, a évoqué les thèmes abordés dans ce morceau via une interview donnée à Apple Music :

Cela parle d’avoir la possibilité de parlé à l’ange qui est sur ton épaule, même s’il te dit quelque chose que tu n’as pas envie d’entendre. Et je pense que, pour moi, cette chanson parle de quitter Las Vegas [ville dont le groupe est originaire]. J’avais ce pressentiment ou cette impression que c’était quelque chose que je devais faire pour ma famille. Et c’était dur pour moi parce que j’en suis un ambassadeur. Donc c’était dur pour moi de partir et je me suis dit que j’étais capable de réunir l’énergie et quand j’ai réussi, je me suis senti soulagé. C’est le sentiment qui ressort de Caution.

Pour défendre ce disque, The Killers seront en concert à la Seine musicale (Boulogne-Billancourt), le 7 juillet. Il s’agit de la seule date française annoncée pour l’instant.

the killers 2020