Tenacious D reprend Time Warp du Rocky Horror Picture Show

Publié le 27 octobre 2020 à 10:23
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Le groupe en profite pour inviter les Américains à voter.

Ce mardi 27 octobre, le duo rock humoristique américain Tenacious D, composé de l’acteur Jack Black et de Kyle Gass, a sorti une reprise du morceau Time Warp, initialement présent dans la comédie musicale de 1973 The Rocky Horror Picture Show. Vous pouvez découvrir la vidéo de cette reprise via le player ci-dessus.

A l’approche de l’élection présidentielle américaine, qui oppose le président républicain sortant Donald Trump et le candidat démocrate Joe Biden. Le groupe profite de cette reprise pour appeler les habitants des États-Unis à voter. Elle aura lieu le 3 novembre.

Cette reprise arrive presque deux ans après le dernier album en date de Tenacious D, Post-Apocalypto. On y retrouve notamment les titres Post-Apocalypto Theme, Hope, ou encore Take us into Space.

Jack Black et Kyle Gass avaient notamment défendu cet album au cours d’un concert au Zénith de Paris le 26 février. Il s’agissait de la première date française du groupe au format électrique. Le seul autre concert qu’avait fait Tenacious D en France avait eu lieu en format acoustique au Trianon, en 2013.

tenacious d

Commentaires