Tenacious D annonce son retour à Paris

Publié le 12 novembre 2019 à 10:38
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

tenacious d - zénith de parisLe Zénith de Paris va vibrer de rire !

Après un unique concert acoustique en France donné en décembre 2013, Tenacious D a annoncé son retour pour une date unique prévue le 26 février au Zénith de Paris, qui conclura la prochaine tournée européenne du duo infernal formé par Jack Black et Kyle Gass. Une prévente aura lieu le mercredi 13 novembre de 11h à 18h, avant la mise en vente générale le vendredi 15 novembre à partir 10h sur le site de l’organisateur. Le groupe Wynchester sera présent pour assurer la première partie.

Les deux musiciens et humoristes américains en profiteront pour défendre Post-Apocalypto, leur dernier album en date, sorti en 2018. Dans ce concept-album, Jack Black et Kyle Gass déclament un récit post-apocalyptique des plus loufoques, tout en exhibant leur sens de la mélodie et du refrain.

Mais Tenacious D n’en est pas à son coup d’essai et a de nombreux classique dans sa besace, comme Tribute et Fuck Her Gently du premier album, Kickapoo et Beelzeboss (The Final Showdown) de The Pick of Destiny ou encore Low Hangin’ Fruit de Rize of the Fenix. Autant de tubes qui pourraient tout à fait se retrouver dans la setlist de cette date française exceptionnelle.

Commentaires