Slash et Myles Kennedy annoncent le nouvel album Flying Blind

Publié : 11h53 par Iris

Slash et Myles Kennedy poursuivent leur collaboration avec Flying Blind, un nouvel album attendu le 26 février. Accompagnés des Conspirators, les deux musiciens misent sur douze titres entre blues rock et metal, en partie enregistrés dans des conditions live.

L’un des guitaristes les plus adulés de ces dernières décennies fera de nouveau vibrer sa six cordes avec un album Flying Blind en compagnie d’un autre confrère émérite : Myles Kennedy.

Une collaboration fructueuse d’une quizaine d’années, mais aussi une exemplaire histoire d’amitié qui réchauffer autant les cœurs que les oreilles dès le début d’année prochaine.

L’émotion brute est au programme avec la sortie de ce nouvel album de Slash accompagné par Myles Kennedy and the Conspirators. On ne change pas une équipe qui gagne et qui aime le live puisqu’une partie de ce nouvel album a été enregistré dans ces conditions pour un son plus organique.

12 titres (dont le nouveau, Flying Blind) qui mettront à genoux l’amateur de blues rock teinté de metal avec un Slash en pleine possession de ses moyens parfaitement soutenu par un Myles Kennedy des grands jours.

Une osmose impeccable entre deux musiciens qui se connaissent par cœur et ont toujours autant de plaisir à jouer ensemble. Pas besoin de longs discours pour se trouver : Slash et Myles Kennedy and the Conspirators écoutent et se suivent comme ce fût le cas lors des sessions d’enregistrement de Flying Blind aux studios Barbarosa en Floride sous la direction de Michael « Elvis » Baskette (Limp Bizkit, Falling in Reverse).

On s’attend donc à réchauffer notre hiver avec la sortie de Flying Blind prévu le 26 février.

Par ailleurs, le Flying Blind Tour mènera Slash et Myles Kennedy and the Conspirators en Europe en juin et juillet 2027, sans qu’une date française n’ait été annoncée.

  1. “Avarice and Greed”
  2. “Good Time Girl”
  3. “Thrill Seeker”
  4. “One of Your Kind”
  5. “Flying Blind”
  6. “Looking for a Miracle”
  7. “Sweet Kill”
  8. “Here in Babylon”
  9. “Living the Dream”
  10. “(Don’t) Thread the Needle”
  11. “Rev My Heart”
  12. “Stem the Flow”