Red Hot Chili Peppers : Flea répond aux fans

Publié le 26 décembre 2019 à 10:52
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Red hot chili PeppersLe bassiste a parlé du retour de John Frusciante.

 

Suite à l’annonce du retour du retour du guitariste John Frusciante au sein des Red Hot Chili Peppers 10 ans après son départ, les commentaires se sont faits nombreux de la part des fans. Après le communiqué succinct du groupe, Flea, bassiste et membre fondateur du groupe de rock américain, a répondu à quelques commentaires sur son compte Twitter.

A un fan déclarant aimer les deux albums avec Josh Klinghoffer (I’m With You et The Getaway), il a répondu : « Merci beaucoup. J’adore également les disques avec Josh. Josh est incroyable. C’est aussi une belle personne. Et oui, John est de retour. La nature est toujours en mouvement et les vagues sont là pour qu’on surfe dessus. »

John Frusciante avait rejoint Red Hot Chili Peppers en 1988, avant de les quitter en 1992, puis est revenu en 1998. Il a enregistré les albums Mother’s Milk (1989), Blood Sugar Sex Magik (1991), Californication (1999), By the Way (2002) et Stadium Arcadium (2006). Il les avait ensuite quittés en 2009. Le groupe n’a fait aucune déclaration concernant un éventuel nouvel album avec lui à la guitare.

Pour l’instant, Red Hot Chili Peppers ont un seul concert prévu en France, au Felyn  Stadium festival, à Lyon, le 20 juin 2020.