Popa Chubby – I’m The Catfish

Publié le 3 novembre 2016 à 9:00
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Retrouvez ce nouveau clip en exclusivité sur OÜI FM, avec la participation de Dom Kiris !

Pour sa chanson I Am The Catfish, issue de son nouvel album du même nom, Popa Chubby, aussi appelé “The King of New York City Blues”, sort, pour la première fois, un clip entièrement en images de synthèse, produit et réalisé par le studio français Callicore (qui s’était notamment occupé de La Vie en Rose d’Iggy Pop). Laurent Mercier et Marius Legrand ont illustré le bluesman dans la peau d’un poisson-chat, parrain de la pègre new-yorkaise, parti en plein désert du Nouveau Mexique pour une étrange affaire…

On peut y voir Dom Kiris, qui vous régale tous les jours avec le Café Gourmand (13h-16h). Il avait aussi participé au clip d’I Want My Beer de Marky Ramone, également réalisé par les studios Callicore.

Découvrez ce nouveau clip ci-dessous, en exclusivité OÜI FM :

Après avoir donné dix concerts dans toute la France au mois d’octobre, Popa Chubby sera de retour à Paris le 16 novembre à la Cigale. Il y présentera notamment des nouveaux morceaux issus de son album The Catfish, sorti au mois d’octobre.

Il s’agit d’un concept album aux allures de conte dans lequel le bluesman dévoile une nouvelle facette de son talent. Compositeur et narrateur, Popa explore d’autres horizons avec à une approche très personnelle qui surprend par sa force et son intention. Il balaie ainsi toutes les idées reçues à propos de lui en tant qu’artiste.