Pete Doherty chante dans le nouveau single de Trampolene

Publié le 22 mai 2020 à 16:17
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Découvrez Uncle Brian’s Abattoir.

Pendant le confinement, le groupe de rock alternatif britannique Trampolene ne s’est pas reposé sur ses lauriers et a enregistré un nouveau single qui sort ce vendredi 22 mai, intitulé Uncle Brian’s Abattoir, dans lequel on retrouve notamment une participation de Peter Doherty (The Libertines, Babyshambles…).

Le groupe a déclaré :

Uncle Brian’s Abattoir a été écrite et enregistrée pendant le confinement suite au coronavirus. Jack [Jones, chant] a enregistré sa partie parlée sur son téléphone à Swansea et l’a envoyée au producteur Mike Moore, qui l’a ajoutée à la musique et l’a transférée à Peter Doherty en Normandie, où il a posé ses parties vocales sur son téléphone.

La vidéo est un montage de plans tournés par téléphones aux Mumbles (la maison de Jack) et Étretat (où Peter était confiné) par Katia de Vidas (The Puta Madres).

Peter Doherty & The Puta Madres est le dernier projet franco-britannique en date du chanteur de The Libertines. Un album en est déjà sorti, en 2019, dans lequel on retrouve notamment les singles Who’s Been Having You Over et Paradise Is Under Your Nose.

pete doherty and the puta madres