Ozzy Osbourne hospitalisé

Publié le 7 février 2019 à 11:44
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

ozzy osbourneL’ex-chanteur de Black Sabbath souffre d’une infection pulmonaire.

L’information a été diffusée par Sharon Osbourne, épouse et manager d’Ozzy Osbourne via Twitter : le chanteur de metal est actuellement hospitalisé suite à une infection pulmonaire.

Elle déclare :

Comme certains d’entre vous l’ont entendu, Ozzy a été admis à l’hôpital suite à des complications provoquées par la grippe. Ces médecins pensent que c’est le meilleur moyen de le remettre sur le chemin du rétablissement. Merci à tous pour votre soutien.

Ozzy Osbourne devait faire une tournée européenne accompagné de Judas Priest, du 30 janvier au 3 mars. Cette dernière a été annulée fin janvier à cause de l’état de santé du chanteur emblématique de Black Sabbath. Il s’agit de la deuxième partie de No More Tours 2, qui marque la fin des tournées mondiales pour Ozzy. À cette occasion, un concert a été donné en France, au Download Festival 2018.

Cette partie européenne doit être décalée à « une date ultérieure », a déclaré Judas Priest sur les réseaux sociaux, le lendemain de son concert donné à Paris au mois de janvier. Rien n’a encore été communiqué sur le reste de la tournée d’Ozzy, qui doit recommencer le 9 mars en Australie.

Commentaires