Nine Inch Nails de retour en 2020

Publié le 20 décembre 2019 à 12:19
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Trent Reznor et Atticus Ross l’ont confirmé.

Nine Inch Nails : problème sur les préventes ?

Connu pour être friand de projets divers, Trent Reznor commence à se faire désirer concernant le projet qui l’a fait connaître : Nine Inch Nails. Que les fans se rassurent, le magazine américain Revolver parle d’un retour de ce groupe dans son édition de janvier 2020. Des usagers de la communauté Reddit ont réussi à obtenir un exemplaire avant sa parution. S’ils n’ont pas publié l’intégralité des entretiens de Trent Reznor et Atticus Ross, on peut néanmoins lire dans un article du magazine :

Mais Nine Inch Nails n’est pas oublié. Le groupe a récemment sorti l’édition définitive de With Teeth, son album de 2005 et en 2020, [Trent] Reznor et [Atticus] Ross ont l’intention de reprendre les tournées avec le groupe, ainsi qu’enregistrer de nouveaux morceaux de NIN.

Les dernières sorties de Nine Inch Nails constituent un triptyque d’EP sortis entre 2016 et 2018, intitulés Not the Actual Events (2016), Add Violence (2017) et Bad Witch.

Quant aux dernier concerts en date de Nine Inch Nails en France, ils se sont déroulés à l’Olympia (Paris) en juin et aux Eurockéennes de Belfort en juillet 2018.