Nine Inch Nails a deux autres EP à sortir

Publié le 7 juin 2017 à 18:33
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Trent Reznor l’a annoncé via un e-mail à ses fans.

Nine Inch Nails Trent Reznor

©Rob Sheridan
Utilisé sous licence Creative Commons

Au mois de décembre 2016, le groupe de rock alternatif américain Nine Inch Nails sortait de trois ans de silence avec la sortie d’un nouvel EP, Not The Actual Eventsfruit d’une collaboration entre Trent Reznor, leader historique du groupe, et Atticus Ross, avec qui il avait collaboré pour faire plusieurs bandes originales.

Cependant, on apprend désormais que Not The Actual Events est le premier volet d’une trilogie ! Non content d’annoncer la surprise, Trent Reznor l’a fait de manière non conventionnelle, en informant ses fans via un email d’excuse concernant un retard des commandes dans la boutique en ligne du groupe.

Il a déclaré : « Saviez-vous qu’il y a un nouvel EP de Nine Inch Nails qui va sortir avant les premiers concerts que nous allons faire cet été ? Saviez-vous que Not The Actual Events était la première partie d’une trilogie d’EP de la même famille qui sortiront à 6-8 mois d’écart ? Maintenant, vous savez. Plus d’informations vous seront communiquées bientôt… »

Étant donné que le premier concert que le groupe donnera cet été est prévu pour le 23 juillet (à Los Angeles, aux États-Unis), il ne reste que quelques semaines avant la parution de la suite de l’EP de 2016.