Nada Surf : deux concerts au lieu d’un à Paris

Publié le 9 mars 2020 à 16:54
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Deux séances auront lieu à La Cigale.

nada surf 2019

© Annie Dressnernada

Le Ministère des Solidarités et de la Santé a récemment annoncé que les rassemblements de plus de 1000 personnes seraient annulés jusqu’à nouvel ordre, pour éviter la propagation du Coronavirus. Si tous les organisateurs et salles de concerts n’ont pas encore communiqué sur le maintien ou l’annulation de leurs dates, Alias Production s’est exprimé concernant la prochaine tournée de Nada Surf, notamment la date parisienne, programmée à La Cigale ce mercredi 11 mars.

Si la salle a une capacité de plus de 1000 personnes, les organisateurs ont décidé de faire jouer le groupe de rock américain deux fois de suite, une à 19h, l’autre à 21h15. Ainsi, le nombre de personnes présentes simultanément sera réduit de moitié.

Voici le communiqué d’Alias Production :

Suite aux nouvelles dispositions mises en place concernant le Coronavirus qui interdisent les rassemblements de plus de 1000 personnes en lieu confiné, nous avons décidé avec Nada Surf, de maintenir le concert à La Cigale, ce mercredi 11 mars.

Afin d’éviter une annulation ou un report, le groupe a décidé d’effectuer 2 représentations identiques dans la soirée : une à 19h00 et une à 21h15.
Nous ferons entrer une première moitié du public sur le concert de 19h00 et les personnes suivantes sur celui de 21h15.
Ces horaires correspondent au début de chaque concert, l’ouverture des portes pour celui de 19h00 se fera à 18h00 et à 20h45 pour celui de 21h15.

Nous demandons aux personnes pouvant arriver tôt de se présenter pour le premier concert afin d’assurer l’accès à tout le monde aux deux shows.

Merci d’avance de votre compréhension.

Nada Surf en profitera pour défendre son dernier album en date, Never Not Together.