Nada Surf sort un nouveau morceau

Publié le 12 décembre 2019 à 10:14
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Découvrez Looking For You.

Il est temps de découvrir Looking For You, un nouvel extrait du prochain album de Nada Surf, intitulé Never Not Together. Le clip de ce titre, que vous pouvez visionner via le player ci-dessus, a été réalisé par les quatre membres du groupe : Matthew Caws, Ira Elliot, Daniel Lorca et Louie Lino.

Le frontman du groupe, Matthew Caws, a expliqué le sujet du morceau :

Looking For You parle d’une vielle idée selon laquelle ce que tu cherches te cherche  également, mais je n’en avais pas connaissance avant de tomber dessus l’année dernière dans quelque chose que je lisais. J’ai adoré l’image de quelque chose ou quelqu’un d’autre, quelque part, qui me cherchait. Peut-être que si je m’en éloigne, je recevrai un signal pour m’en rapprocher. Cette chanson parle aussi de différencier les dangers réels et imaginaires. Une des meilleures questions qu’on m’a posées était : ‘combien de tigres sont en train de te sauter dessus en ce moment ?’

Looking For You arrive après Something I Should Do, qui avait été révélé au moment de l’annonce de Never Not Together. Ce neuvième album de Nada Surf, sortira le 7 février. Matthew Caws, chanteur et guitariste de Nada Surf, a expliqué le titre du disque :

L’empathie est bonne, le manque d’empathie est mauvais, les maths sacrées disent que nous ne sommes jamais séparés. Nous sommes tous ensemble, et c’est comme ça, et ce sera toujours comme ça. C’est la vérité sacrée.

Never Not Together est disponible en précommande

Never Not Together a été enregistré aux Rockfield Studios, au Pays de Galles, permettant au groupe de suivre les traces d’Echo and the Bunnymen, Flamin’ Groovies, Iggy Pop ou encore Oasis.

Matthew Caws a commenté :

J’ai vu ce nom sur les albums pendant si longtemps. C’est une ferme en activité, et le fondateur/propriétaire, Kingsley Ward, venait nous raconter des histoires quand il n’était pas agriculteur.

Nada Surf a aussi annoncé sept concerts en France en 2020

nada surf - never not togetherVoici la tracklist et la pochette :

  1. So Much Love
  2. Come Get Me
  3. Live Learn & Forget
  4. Just Wait
  5. Something I Should Do
  6. Looking For You
  7. Crowded Star
  8. Mathilda
  9. Ride In The Unknown

Commentaires