Midnight Oil de retour en France en 2019

Publié le 3 décembre 2018 à 12:50
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Deux dates sont prévues dans l’Hexagone pour l’instant.

midnight oil

Après 15 ans sans remonter sur scène, le groupe de rock australien Midnight Oil avait opéré son grand retour en 2017, avec une tournée comprenant pas moins de six dates en France. Ce lundi 3 décembre, Peter Garrett et sa bande ont annoncé une nouvelle série de concerts pour 2019, avec deux dates en France, prévues pour le 27 juin 2019 au Grand Rex, à Paris, et le 11 juillet au festival Guitare en Scène. Pour Paris, les places seront disponibles ce vendredi 7 décembre sur le site de Live Nation et dans les points de vente habituels. Les places pour Guitare en Scène sont déjà disponibles.

Le groupe a déclaré :

Nous avons vraiment été heureux de refaire de la musique ensemble lors de notre dernière tournée ‘The Great Circle’, et les réactions du public ont été si positives que nous avons décidé d’ajouter des dates en 2019. Il y a tant de salles dans lesquelles nous n’avons pas encore joué, avec tant de nouvelles choses à dire. C’est aussi simple que cela.

Les auteurs de tubes tels que Beds are Burning, Blue Sly Mining ou encore Power and the Passion ont également sorti au mois de novembre un live de leur dernière tournée en date, intitulé Armistice Day: Live at the Domain, Sydney.

Commentaires