MGMT sort deux nouveaux titres

Publié le 12 décembre 2019 à 12:46
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Voici In The Afternoon !

MGMT se prépare à sortir un nouveau vinyle deux titres le 31 mars. Il contiendra In The Afternoon, que vous pouvez écouter et regarder via le player ci-dessus, ainsi qu’As You Move Through The World. Ces deux morceaux, enregistrés au mois de novembre, sortiront de manière complètement indépendante. Une première pour le groupe de rock alternatif américain.

Ils ont commenté :

Il s’agit de la première sortie totalement indépendante de MGMT. Une aventure D.I.Y. jusqu’au clip ! Comme d’habitude et c’est le but, ces chansons pourraient décomposer les personnes sensibles émotionnellement. Veuillez les consommer avec précaution.

Le vinyle 2 titres, que vous pouvez précommander, ne sera disponible que sur la boutique en ligne du groupe. Aucun exemplaire physique ne sera disponible sur d’autres plate-formes ou magasins indépendants.

Pour l’instant MGMT n’a aucun concert prévu en France. Les dernières venues du groupe dans l’Hexagone remontent à 2018, année lors de laquelle le groupe s’était illustré aux festivals Beauregard, Days Off et Les Nuits de Fourvière, mais aussi au cours d’une date parisienne en tête d’affiche, à La Cigale.

mgmt - in the afternoon

Commentaires