Madness annonce un concert en streaming

Publié le 20 avril 2021 à 10:57
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Le groupe vous donne rendez-vous 14 mai.

Le groupe de ska britannique Madness a annoncé ce lundi 19 avril la tenue d’un concert en streaming prévue le 14 mai. Les places seront disponibles à partir de ce vendredi 23 avril à ce lien. Retrouvez l’annonce en vidéo via le player ci-dessus.

Le groupe a déclaré :

Regardons les choses en face, divertir les gens est ce qu’on fait le mieux… Alors nous avons appelé Charlie Higson (de The Fast Show) et avons concocté un concert avec des morceaux classiques et des nouveaux, de la comédie et des même Mike Barson [claviériste] jouant le rôle de Son Altesse Sérénissime Elizabeth II.

Nous l’avons appelé The Get Up!, il sera filmé au London’s Palladium et nous le diffusons en streaming dans le monde entier sur la plateforme de votre choix le 14 mai 2021. 

Madness avait déjà pris une initiative en période de pandémie, avec Snuggs (chant) et Mike Barson qui avaient enregistré certains morceaux en live avec un ensemble de cordes.

Can’t Touch Us Now, le dernier album en date de Madness, est sorti en 2016. On y retrouve notamment le single Mr. Apples. Snuggs et Mike Barson étaient venus interpréter ce morceau à l’occasion d’une Session Live dans les studios de OUI FM.

Commentaires