-M- sort un nouveau single pour le Secours Populaire

Publié le 15 mai 2020 à 9:52
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Il a pour titre Crois au printemps.

Ce vendredi 15 mai, -M- a décidé de sortir un tout nouveau single, qu’il a composé et enregistré pendant le confinement. Il a pour titre Crois au Printemps et l’ensemble des revenus qu’il génère seront reversés au Secours Populaire.

Le titre est décrit ainsi :

Croîs au printemps est une chanson de M en réponse à la crise que nous traversons, avec un message positif sur la renaissance au printemps (déconfinement imagé), et avec la vocation de servir une cause, celle du Secours Populaire, participant ainsi à sa façon au soutien des soignants, notamment, et à toutes les personnes travaillant dans ce contexte inédit.

Il ne s’agit pas là de la première initiative du chanteur français depuis le début de l’épidémie de Covid-19. En effet, Matthieu Chedid avait aussi donné un concert depuis son salon et l’a rendu accessible à tous. La setlist, choisie par ses fans, ratisse du début à la fin de sa prolifique carrière, avec des nouveautés issues de Lettre Infinie, comme Grand petit con, que vous avez pu écouter sur OUI FM, mais aussi des morceaux plus anciens, comme Machistador, issu du Baptême, son tout premier album studio.

-m-

©Yann Orhan