Los Unidades : Coldplay or not Coldplay ?

Publié le 27 novembre 2018 à 13:01
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Les Britanniques semblent se cacher derrière ce « nouveau » groupe.

Coldplay

Tout part d’un tweet apparemment banal du label Parlophone daté du 26 novembre, qui présente un groupe qui aurait récemment signé chez eux : Los Unidades. Cependant, la photo promo, présentant quatre ombres déformées, ressemble fortement à un extrait du clip de Midnight (extrait de l’album Ghost Stories, sorti en 2014) de Coldplay (groupe également présent dans le catalogue de Parlophone), comme l’a fait remarquer la page ColdplayXtra.

Mais au-delà de ces similitudes, des fans ont creusé plus loin et ont remarqué qu’un récent dépot de la marque Los Unidades avait été fait le 16 novembre et que les quatre propriétaires sont Chris Martin, Jon Buckland, Guy Berryman et Will Champion, les membres de Coldplay. Le groupe n’a, pour l’instant, pas réagi à ce sujet.

Des pages FacebookTwitter et un site internet ont été créés pour Los Unidades, sans pour autant que d’autres renseignements n’aient été communiqués. Selon un proche du quatuor britannique, le groupe serait en pause avant de travailler sur un nouveau projet et un album live doit également sortir au mois de décembre.

Commentaires