Lollapalooza 2020 : 30 nouveaux noms

Publié le 12 décembre 2019 à 13:05
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

lollapalooza 2020Découvrez une bonne partie de l’affiche !

Ce jeudi 12 décembre, les organisateurs du festival Lollapalooza ont révélé 30 nouveaux groupes et artistes qui seront présents lors de la prochaine édition, qui se déroulera les 18 et 19 juillet à l’Hippodrome de Longchamp, à Paris.

Le rock n’est pas oublié dans cette annonce fournie. En effet, on retrouve notamment The Struts, Vampire Weekend et Fever 333. Ils viennent s’ajouter à Pearl Jam, qui avait été annoncé en tant que tête d’affiche il y a quelques jours, avec Billie Eilish.

Mais le festival Lollapalooza continue de voir large, et propose donc une affiche éclectique. On retrouve donc dans les artistes annoncés Vald et Burna Boy dans le hip hop, Haim et Jessie J pour représenter la pop, ou encore Vini Vici et Illenium dans la catégorie électro.

Arrivé en France en 2017, le festival Lollapalooza Paris a notamment accueilli des artistes tels que Red Hot Chili Peppers, The Hives, The Killers, Noel Gallagher’s High Flying Birds, Depeche Mode ou encore Gorillaz, sans oublier The Strokes et Twenty One Pilots, présents lors de l’édition 2019.

Commentaires