Lenny Kravitz va sortir une autobiographie

Publié le 2 juillet 2020 à 16:44
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

lenny kravitz let love ruleElle a pour titre Let Love Rule.

La rockstar américaine Lenny Kravitz a annoncé la sortie prochaine de Let Love Rule, son autobiographie, le 6 octobre, aux éditions Henry Holt and Co. Seule la version en anglais est pour l’instant confirmée, rien n’a été communiqué concernant une éventuelle traduction.

Le choix du titre n’est pas innocent, car Let Love Rule est également le titre de son premier album studio, sorti en 1989, alors que le musicien avait 25 ans. Ainsi, cette autobiographie se concentre sur les 25 premières années de sa vie. Il y parle de ses parents, ainsi que de Lisa Bonet, qui deviendra son épouse et muse, mais aussi de trouver sa propre voie, par la musique, qui lui permettra d’exprimer son art au monde entier.

Lenny Kravitz a déclaré :

Je vois mon histoire comme une suite de chansons qui sont connectées par magie. Je n’ai jamais compris cette connexion jusqu’à ce que je me pose et que j’écrive. C’est la que la magie a commencé à s’exprimer.

Ma vie est un ensemble de principes opposés. Noir et blanc. Juif et chrétien. The Jackson 5 et Led Zeppelin. J’ai accepté mon âme de Gémeaux. Je la tiens. Je l’adore. Les yins et les yangs s’entremêlent dans plusieurs zones de mon coeur et de mon esprit, me donnant de l’équilibre et nourrissant ma curiosité et mon bien-être.

Let Love Rule est disponible en précommande

Commentaires