Kodaline : découvrez leur nouveau single

Publié le 24 mars 2020 à 13:42
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Voici Sometimes !

Le groupe de rock indé irlandais Kodaline a sorti un tout nouveau single, intitulé Sometimes, sans pour autant préciser s’il s’agit d’un morceau inclus dans un éventuel prochain album. Le clip, réalisé par Mike Baldwin, est disponible via le player ci-dessus.

Steve Garrigan a expliqué sur le site officiel du groupe :

Sometimes est un morceau que j’ai écrit au cours d’une tournée en Asie l’année dernière. J’avais passé une sale journée à lutter contre mes problèmes liées à l’anxiété et je me suis laissé dépasser. J’ai commencé à écrire cette chanson dans ma chambre d’hôtel pour me calmer, ce qui a toujours été le cas avec la musique. Pour moi, c’est une chanson qui parle d’accepter les mauvais jours et essayer de rester optimiste.

On se perd tous parfois (sometimes)…

Le dernier album en date de Kodaline, Politics of Living, est sorti en septembre 2018. On y retrouve notamment les singles Brother, Follow Your Fire, Shed a Tear, Worth It et Head Held High. A la suite de cette sortie, le groupe a donné deux concerts en France : à l’Olympia (Paris) en 2018 et au festival Lollapalooza (Paris) en 2019.

kodaline