Kiss : deux dates en France en 2021

Publié le 28 juillet 2020 à 9:57
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Le groupe américain passera par Paris et Nîmes.

kiss france 2021

Au mois de juin, le géant du hard rock américain Kiss devait commencer sa tournée européenne avec une date parisienne, prévue à l’Accor Arena. Cependant, l’ensemble des concerts ont été décalés suite à l’épidémie de Covid-19.

Cependant, ce mois de juillet, le groupe de New York a annoncé son retour dans la salle parisienne, le 8 juin 2021. Mais ce n’est pas tout, puisqu’une date aux Arènes de Nîmes a été ajoutée, le 6 juillet. Les places pour les deux concerts sont disponibles. Il s’agit pour l’instant des seules dates française annoncées pour la tournée End of the Road.

Comme son nom l’indique, il s’agit de la tournée d’adieu de Kiss, qui mettra fin à plus 45 ans de carrière, notamment pour les membres fondateurs Paul Stanley et Gene Simmons.

Le groupe avait déclaré sur son site officiel en annonçant son départ :

Tout ce que nous avons construit et conquis à travers quatre décennies n’aurait jamais pris forme sans les millions de gens à travers le monde qui ont rempli les clubs, grosses salles et stades tout ce temps. Cela sera la célébration ultime pour ceux qui nous ont déjà vus et la dernière chance pour les autres. KISS Army, nous vous ferons nos adieux lors de notre tournée finale, avec notre plus gros show jamais fait et nous partirons comme nous sommes venus… irrévérencieux et invincibles.

Commentaires