Kings of Leon : nouveau single

Publié le 1 avril 2020 à 11:04
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Découvrez le morceau Going Nowhere.

La nuit du 31 mars au 1er avril, le groupe de rock Kings Of Leon a publié un tout nouveau morceau intitulé Going Nowhere. Dans le même temps, les Américains en ont profité pour publier un clip tout en noir et blanc, réalisé par Casey McGrath et filmé à Nashville, où ils vivent. Vous pouvez le regarder via le player ci-dessus.

Le groupe a sobrement déclaré :

Prenez soin de vous. Restez chez vous. Nous vous verrons dès que nous pourrons.

Kings of Leon n’ont pas précisé si Going Nowhere figurerait dans un éventuel nouvel album ou s’il resterait à l’état de single indépendant de toute autre sortie. Il s’agit de leur premier nouveau morceau en plus de trois ans.

En effet, en octobre 2016, Kings of Leon ont sorti WALLS, acronyme de We Are Like Love Songs, leur septième album studio. On y retrouve notamment les singles Waste a Moment, WALLS, Reverend et Around the World. Le groupe n’avait cependant pas défendu ce disque en France, leur dernière venue dans l’Hexagone remontant à 2009, lors de la tournée qui a suivi la sortie de l’album Only by the Night, sur lequel on retrouve notamment le standard Sex On Fire.