JJ Wilde sort un nouveau single

Publié le 21 août 2020 à 15:00
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Découvrez le titre Best Boy.

Ce vendredi 21 août, la chanteuse canadienne JJ Wilde a sorti un tout nouveau single, intitulé Best Boy. Vous pouvez découvrir son clip, réalisé par Matt Barnes, via le player ci-dessus.

JJ Wilde a expliqué le sujet du morceau :

Pour moi, cette chanson parle d’essayer de changer la manière dont la société a accepté les femmes. Il est clair, surtout dans l’industrie musicale, que les femmes sont plus considérées comme des objets que comme des êtres humains. Je veux que ça change, ce que ‘les femmes devraient et ne devraient pas faire’, ce que la société juge acceptable, ce pourquoi les femmes sont moquées. Nous sommes des êtres beaux avec un attrait pour le sexe. Je ne pense pas que nous devrions avoir honte de l’exprimer. Cette chanson reprend un sujet sur lequel les hommes ont toujours été libre de s’exprimer dans leurs morceaux, faire ce qu’ils veulent avec qui ils veulent, mais d’un point de vue de femme.

Avant de sortir Best Boy, la chanteuse canadienne avait sorti son premier album, Ruthless, au mois de juin. Il contenait notamment le single The Rush.

jj wilde - best boy

Commentaires