Jeanne Added : une prestation unique à Rock en Seine

Publié le 4 avril 2019 à 17:11
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

La chanteuse compte frapper fort pour son retour !

Après deux prestations remarquées à Rock en Seine en 2014 et 2015, Jeanne Added a l’intention de faire un retour tonitruant lors de l’édition 2019 du festival parisien. Pour cela, suite à une initiative des organisateurs, la chanteuse a prévu un événement spécial, réservé à sa prestation sur la Grande Scène, prévue pour le 23 août.

Elle sera accompagnée du Chœur de Chambre accentus, ensemble prestigieux fondé par Laurence Equilbey, chef d’orchestre à la renommée internationale et référence dans la musique vocale. Ce sera donc l’occasion pour Jeanne Added de revisiter certains de ses titres pour une prestation inoubliable !

Plus de détails sont évoqués dans la vidéo ci-dessous, avec Jeanne Added et Sarah Schmitt, Directrice de Rock en Seine :

En plus de Jeanne Added, d’autres artistes et groupes seront annoncés par Rock en Seine le 9 avril à 11h. Ils s’ajouteront à de grands noms tels que The Cure, Foals, Royal Blood ou encore Johnny Marr. Le festival se tiendra du 23 au 25 août 2019 au Domaine National de Saint-Cloud.

Retrouvez ici l’ensemble des artistes déjà annoncés

Commentaires