Hommage à Laurent Violet

Publié le 4 décembre 2015 à 16:14
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Hommage à Laurent VioletL’ex-chroniqueur de OÜI FM a disparu dans la nuit du 3 au 4 décembre 2015.

« Tous ceux qui ont eu la chance de connaître Laurent ou de travailler avec lui seront d’accord pour dire que Laurent était talentueux, drôle, sensible, attentionné et tellement gentil.

En 2009 et 2010, il est venu tous les matins pendant des semaines pour faire ses chroniques en direct sur OÜI FM. Toujours souriant, chaque jour d’humeur égale, il accordait beaucoup d’importance à ses chroniques, toujours très écrites. Il était capable de tout écrire et de tout dire, d’être sans concession et en même temps terriblement attachant grâce à son charmant sourire. Même le vendredi lorsqu’il tirait au sort le con du week-end, dans son Grand Boulier.

C’était un plaisir de travailler avec lui, de le voir sur scène et de le suivre sur les réseaux sociaux. Son humour, son regard sur l’actualité, ses jeux de mots absurdes et ses analyses des matches de foot vont terriblement nous manquer. »

Fanny Temam, directrice d’antenne

L’ensemble de l’équipe OÜI FM s’associe à la douleur de la famille et des proches de Laurent Violet, et délivre une pensée émue à la mémoire de son ex-collaborateur.

Revivez toutes les chroniques de Laurent Violet.