Helloween décale à nouveau sa prochaine tournée

Publié le 22 mars 2021 à 11:04
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Rendez-vous en mai 2022 !

Helloween

©Fabio Augusto

Après avoir prévu une tournée en 2020, avant de la décaler en 2021, le groupe de heavy metal allemand Helloween a annoncé qu’il décalait à nouveau sa tournée au printemps 2022. Les deux dates françaises sont donc annoncées au Transbordeur (Lyon) le 23 mai et à L’Olympia (Paris) le 25. Les billets achetés pour les dates initiales restent valides.

Helloween a annoncé que le groupe de heavy metal suédois Hammerfall les accompagnerait au cours de cette tournée, à l’exception des dates françaises. Les premières parties restent inconnues pour ces dates.

Le dernier passage de Helloween en France remonte à 2017, à l’occasion de la tournée Pumpkins United, qui voyait le retour du chanteur Michael Kiske et du guitariste Kai Hansen au sein du groupe, montant l’effectif à sept membres. La formation sera la même pour cette prochaine tournée

Cette tournée sera l’occasion pour le groupe de défendre en live son prochain album studio, sobrement intitulé Helloween. Il a également été enregistré avec les sept membres du groupe. Sa sortie est prévue pour le 18 juin et le premier single, Skyfall, paraîtra le 2 avril.

helloween - helloweenVoici la tracklist et la pochette :

  1. Out For The Glory
  2. Fear Of The Fallen      
  3. Best Time              
  4. Mass Pollution                  
  5. Angels                                   
  6. Rise Without Chains          
  7. Indestructible                      
  8. Robot King                         
  9. Cyanide                                  
  10. Down In The Dumps         
  11. Orbit                                        
  12. Skyfall

Commentaires