Hellfest : l’ouverture du bar parisien approche

Publié le 31 octobre 2019 à 12:36
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Le festival de metal français débarque à Paris.

Hellfest Corner Coming Soon…

« Bientôt, au cœur du quartier des Halles à Paris ouvrira le premier Hellfest Corner, un bar ou plutôt un lieu ouvert à tous, où vivra l’esprit de convivialité, de fraternité et de partage du plus grand rassemblement des musiques extrêmes de France… Pour combler les 362 jours de l’année où le Hellfest n’a pas lieu. Vous y retrouverez également un shop, où vous sera proposé du merch, des vinyles, des bijoux, des livres et bien plus encore. Nous tâcherons tout au long de l’année de créer des interactions avec ceux qui font la scène, et ceux qui la vivent. Stay tuned ! »

Publiée par Hellfest Corner sur Mardi 29 octobre 2019

Avant de fêter ses 15 ans lors de l’édition 2020, le Hellfest, festival en Loire-Atlantique devenu l’un des plus grands événements metal d’Europe, se prépare à étendre ses activités vers Paris.

En effet, après une première annonce lors d’une conférence de presse donnée lors de l’édition 2019 du festival, le Hellfest Corner se prépare à ouvrir ses portes à Paris, dans le quartier des Halles. Il s’agit d’un bar aux couleurs du festival. L’ouverture est prévue pour le mois de novembre.

Le festival a annoncé :

Bientôt, au cœur du quartier des Halles à Paris ouvrira le premier Hellfest Corner, un bar ou plutôt un lieu ouvert à tous, où vivra l’esprit de convivialité, de fraternité et de partage du plus grand rassemblement des musiques extrêmes de France…
Pour combler les 362 jours de l’année où le Hellfest n’a pas lieu.
Vous y retrouverez également un shop, où vous sera proposé du merch, des vinyles, des bijoux, des livres et bien plus encore.
Nous tâcherons tout au long de l’année de créer des interactions avec ceux qui font la scène, et ceux qui la vivent. Stay tuned !

L’ensemble des billets du Hellfest 2020 se sont écoulés en moins de deux heures. Cette prochaine édition aura lieu les 19, 20 et 21 juin à Clisson. L’affiche n’a pas encore été révélée.

Plus d'infos

Commentaires