Hellfest 2020 : l’affiche complète

Publié le 24 février 2020 à 10:40
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Les derniers groupes de l’affiche ont été révélés.

Ce dimanche 23 février, les organisateurs du festival de metal Hellfest, qui se déroulera à Clisson (44) du 19 au 21 juin 2020, ont révélé les groupes qui manquaient à l’affiche. Il s’agit de Mastodon et Distillers le vendredi 19 ainsi que Rival Sons et Joyous Wolf le samedi 20 sur les scènes principales. Concernant la Warzone, scène orientée punk-hardcore, sont ajoutés Cro-Mags le vendredi et Deez Nuts le dimanche. Les groupes Last In Line et Lionheart ont été contraints d’annuler leur venue.

Si le festival affiche complet, des pass 1 jour seront mis en vente ce mercredi 26 février à midi.

Voici l’affiche complète :

hellfest 2020 complet

On y retrouvera notamment System Of A Down, Faith No More et Deftones parmi les têtes d’affiche. Deep Purple, Korn, Volbeat et The Offspring seront également de la partie. Quelques raretés ont répondu à l’appel comme Social Distortion ou Running Wild, et la scène française n’est pas en reste avec Laura Cox, Sortilège, The Inspector Cluzo ou encore Lysistrata.

Accueillant chaque année plus de 50 000 festivaliers, le Hellfest fera jouer plus de 150 groupes et ne dérogera pas à la règle lors de cette prochaine édition.

Le festival était également rempli en 2019 et comptait notamment Tool, Kiss, Slayer et ZZ Top dans ses principales têtes d’affiche.