Declan McKenna dévoile un nouveau morceau

Publié le 30 janvier 2020 à 10:48
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Voici Beautiful Faces.

Le prochain album de Declan McKenna est en route, si bien que le premier single est désormais disponible. Intitulé Beautiful Faces, vous pouvez l’écouter et regarder son clip via le player ci-dessus.

Beautiful Faces est donc l’un des dix morceaux contenus dans Zeros (dont les titres n’ont pas encore révélés), prochain album de Declan McKenna, dont la sortie est prévue pour le 15 mai. Il est possible de le précommander. Il arrive trois ans après What Do You Think About the Car?, premier album de l’artiste britannique.

Cependant, la carrière de Declan McKenna n’a pas commencé là. En effet, en 2015, le chanteur commençait déjà à se faire un nom, jusqu’à passer par les studios de OUI FM pour y délivrer une session acoustique mémorable. En plus d’y interpréter ses singles Brazil et Paracetamol, il avait également joué Where Is My Mind? de Pixies. Dom Kiris l’avait aussi interviewé. Vous pouvez la vivre ou la revivre ici.

Entre ces deux disques, Declan McKenna ne s’était pas complètement fait oublier. En effet,  en 2019, il s’était fendu d’un single anti-guerre, intitulé British Bombs.

Voici la pochette :

declan mckenna 2020