Clara Luciani

Publié le 17 décembre 2018 à 11:04

Revivez cette Session Live OUI FM unique !

Le lundi 10 décembre, Clara Luciani est venue présenter ses morceaux au cours d’une Session Live OUI FM exceptionnelle devant des spectateurs privilégiés au sein même des locaux de la radio. Retrouvez l’entêtant single La Grenade ainsi que le morceau Drôle d’époque, tous-deux extrait de Sainte Victoire, son premier album studio.

Le chanteuse française Clara Luciani a également répondu aux questions de Dom Kiris. Elle y explique le sentiment d’accomplissement qu’a provoqué la sortie de son disque, son parcours, son amour pour Metronomy et n’a pas manqué de manifester sa joie de jouer à La Cigale le 29 janvier et L’Olympia le 12 avril à guichet fermé.

Née en 1992, Clara Luciani a grandi dans la région de Marseille. Après un passage dans le groupe La Femme entre 2011 et 2013, elle participe à quelques projets, notamment Hologram, avant de se lancer dans une carrière solo. Son premier EP, Monstre d’Amour, sort en 2017, soit un an avant Sainte Victoire. Elle y revendique les influences de Françoise Hardy, Gainsbourg, Nico, Michel Legrand et Paul McCartney.

©Anais Vandeweghe

Commentaires