Bring Me The Horizon : un nouveau morceau avec Yungblud

Publié le 3 septembre 2020 à 10:25
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Il a pour titre Obey.

Dans la soirée du 2 septembre, le groupe de rock alternatif Bring Me The Horizon a dévoilé un nouveau single, intitulé Obey. On y retrouve notamment une participation du chanteur britannique Yungblud. Un clip, réalisé par le chanteur Oli Sykes, est également sorti. Vous pouvez le découvrir via le player ci-dessus.

Ce morceau est un extrait du premier EP du projet Post Human. Il arrive à la suite du single Parasite Eve, qui en fait également partie.

Oli Sykes a déclaré :

Nous pensons que nous sommes libres seulement parce que nos chaînes sont invisibles et nous sommes contrôlés de manières auxquelles nous ne pensons même pas. Ils nous disent comment vivre avec le sourire, comme si nous n’étions pas dans la merde, ils nous communiquent des statistiques tragiques comme si de rien était… Notre monde est étrange.

Yungblud a ajouté :

On nous dit de nous conformer à une idée révolue qui ne nous correspond pas et que nous ne comprenons même pas. Ils nous tournent l’un contre l’autre et nous font nous battre contre nos différences, plutôt que nous faire les embrasser et nous les faire aimer. Ils essaient de nous diviser pour nous affaiblir. Les robots suivent les robots, parce qu’ils ne ressentent rien. mais ils ne comprennent pas que pour nous, être différents est être libre et un monde plein d’amour et d’égalité est celui dont nous voulons faire partie. Nous nous élèverons au-dessus de la haine et de la division. Nous nous battrons pour notre monde. Nous n’obéirons pas.

bring me the Horizon yungblud obey

Commentaires