Blink-182 ne prévoit pas de réintégrer Tom DeLonge

Publié le 3 juin 2019 à 15:34
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Blink-182« Ce n’est pas un sujet dont on parle en ce moment. »

Courant mai, Tom DeLonge, ancien guitariste et chanteur de Blink-182, avait exprimé sa volonté de réintégrer le groupe de punk rock californien, qu’il avait quitté en 2015. Interviewé samedi 1er juin par la radio américaine Kroq, Mark Hoppus, bassiste et chanteur, s’est exprimé à ce sujet :

Ce n’est pas un sujet dont on parle en ce moment. Je ne suis pas du genre à dire jamais, mais pour l’instant, c’est une rumeur complètement infondée.

Il en a profité pour apporté quelques précisions à propos du prochain album de Blink-182, le deuxième avec Matt Skiba au chant et à la guitare, qui a intégré le groupe après le départ de Tom DeLonge :

Il n’y a pas de date exacte [de sortie]. Il arrive cet été. J’étais au téléphone plus tôt dans la journée avec Ron Perry, qui est à la tête de notre label [Columbia Records] et nous sommes en train de déterminer la date exacte de sortie. En ce moment, nous sommes en train de finaliser le mix, à peu près la moitié de l’album est masterisé et on ne va pas tarder à annoncer quand il sortira.

Pour l’instant, le groupe a sorti un extrait de ce disque, intitulé Blame it on my Youth.