Biffy Clyro sort le premier extrait de sa prochaine bande originale

Publié le 16 mai 2019 à 11:47
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Découvrez le titre Balance, Not Symmetry.

Après avoir annoncé la projection du film Balance, Not Symmetry, les musiciens de Biffy Clyro ont partagé le premier extrait de sa bande originale, dont ils se sont entièrement occupés. On peut donc désormais écouter le morceau Balance, Not Symmetry.

Si la première projection du film se fera le 23 juin, la bande originale sera disponible en version dématérialisée dès ce vendredi 17 mai. Une version vinyle est prévue pour le 26 juillet.

La première bande annonce du film de Jamie Adams a également été diffusée :

Synopsis : Une étudiante américaine vit sa vie de nantie à la Glasgow School of Art quand son père décède de manière inattendue. Ravagée par cette perte, elle se retrouve à ré-examiner à la fois sa vie et ses fréquentations.

Ce film a été écrit par le réalisateur Jamie Adams, avec une participation de Simon Neil, chanteur de Biffy Clyro, au script. En effet, la bande originale a été finalisée avant le tournage. De fait, certains dialogues sont inspirés des paroles des morceaux.

Dans le même temps, le groupe est en train de travailler sur un nouvel album studio, pour l’instant intitulé Opus 8. Rien n’a été précisé concernant son état d’avancement.

Commentaires