ZZ Top sans barbe ? Même pas pour 1 million de dollars !

Publié le 4 juillet 2012 à 13:07
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Billy Gibbons (ZZ Top)Les emblématiques poilus du rock américain ne se raseraient pas, même pour un million de dollars !

Billy Gibbons, le leader de ZZ Top, a confirmé au blog Brave Worlds, avoir refusé une offre mirobolante de Gillette. En 1984, la marque de produits de rasage a proposé à Gibbons et Busty Hill, de ZZ Top, un gros chèque d’un million de dollars pour que les poilus se rasent dans une publicité !

Même pas en rêve, à l’époque, et encore moins aujourd’hui : « Même ajustée avec l’inflation je n’ai pas de regret. La perspective de me voir dans un miroir sans barbe […] ne peut être envisagée quelle que soit la compensation. », affirme Gibbons.

Et on le comprend ! Que serait ZZ Top sans santiags et sans poils ?

Le dernier titre de ZZ Top, extrait de leur EP Texicali, est tout de même sorti en partenariat avec la marque de whisky Jeremiah Weed… comme quoi, ils ne sont pas toujours aussi rétifs face à la pub ! Le titre de ce single ? I Got To Get Paid ! (on rigole un peu, non ?)

Gibbons, Beard et Hill travaillent actuellement sur leur 15ème album, qui succède à Mescalero, sorti en 2003. Un autre barbu les accompagne, et ce n’est autre que Rick Rubin, un géant de la production !

(Source : )