[Vidéo] Theo Lawrence : le meilleur du pire

Publié le 14 juin 2019 à 10:00
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Theo Lawrence est de retour !

Notre crooner Theo Lawrence est de retour, sans The Hearts cette fois, s’affirmant ainsi comme maître à bord de son projet qu’il maîtrise de bout en bout, bien que toujours accompagné d’un groupe complet. Il ne revient pas les mains vides, puisqu’il a un nouveau morceau, intitulé Worst In Me, accompagné de son clip, réalisé par Erez Horovitz, dans lequel l’imagerie old school est toujours aussi assumée, avec de délicieuses chorégraphies.

Ce morceau est le premier extrait de son prochain album, dont la sortie est prévue pour le mois d’octobre. L’influence américaine est d’autant plus forte ici, puisque ce disque y a été enregistré.

Ce prochain album emboîte le pas après Homemade Lemonade, premier album de Theo Lawrence and the Hearts, sorti en 2018. Il contenait notamment les morceaux Bad Feeling et Never Let It Go.

Avant la sortie de cet album, OUI FM avait attribué à Theo Lawrence and the Hearts Le Prix du B.P.I. (Bureau des Productions Indépendantes) au cours de la cérémonie des OUI FM Rock Awards de 2017.

En décembre 2018, le groupe a fait une Rock Session avec OUI FM au Hard Rock Café à Paris.