[Vidéo] Sergio Pizzorno sort son premier clip en solo

Publié le 31 mai 2019 à 17:50
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Voici des images pour Favourites.

Voici le clip de Favorites, premier morceau solo de Sergio Pizzorno, guitariste du groupe de rock britannique Kasabian, sous le nom de The S.L.P. Comme dans le morceau, on retrouve une participation de la rappeuse londonienne Little Simz. Le musicien avait déjà exprimé son amour pour le rap lors d’une Session Live OUI FM dans les locaux de la radio en y reprenant un morceau de Cypress Hill.

On peut lire dans un communiqué :

Ce clip utilise sa propre technique complexe de tournage et de synchronisation en utilisant des principes de montage et de repères temporels de manière complètement nouvelle. Le résultat est une prestation fluide et irréelle de synchronisation labiale qui passe sans de mouvements lents à rapide sans interruption.

Le guitariste a expliqué la genèse de son nouveau projet au magazine britannique NME :

Kasabian prend une pause, et je ne me suis jamais accordé ce luxe, comme aucun d’entre nous. Nous n’avons jamais arrêté. J’ai trouvé une petite fenêtre parfaite pour faire des expériences et voir où ça me mènerait. Je profite de la liberté de pouvoir faire ce que je veux. »

Il est resté évasif concernant un éventuel album complet :

Cela pourrait se faire. Nous verrons comment ça se présente. Je ne sors jamais du studio. Ma place est là. J’écris et je travaille sans cesse. Par chance, c’est mon travail.