Van Morrison double la mise

Publié le 10 mars 2020 à 11:17
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

van morrisonVan Morrison va donner deux concerts au lieu d’un ce mardi 10 mars.

Suite à la récente décision du Ministère des Solidarités et de la Santé stipulant l’annulation des rassemblements de plus de 1000 personnes pour éviter la propagation du Coronavirus, certains artistes et organisateurs s’organisent. Après l’annonce de Nada Surf, c’est au tour de Van Morrison de prendre ses disposition pour assurer son concert de ce mardi 10 mars à L’Olympia.

Si la salle a une capacité de plus de 2000 personnes, les organisateurs ont décidé de faire jouer l’artiste nord-irlandais deux fois de suite, une à 19h30, l’autre à 21h03. Ainsi, le nombre de personnes présentes simultanément sera réduit de moitié.

Voici le communiqué de Gérard Drouot Productions :

Pour faire suite aux nouvelles dispositions annoncées hier par le Ministère des Solidarités et de la Santé portant diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus Covid-19, préconisant d’interdire les rassemblements de plus de 1 000 personnes sur le territoire national, nous sommes en mesure de confirmer que Van Morrison va donner deux représentations dans la soirée du mardi 10 mars: la première à 19h30 et la seconde à 21h30.

Ces horaires correspondent au début de chaque concert, l’ouverture des portes sera à 18h30 pour celui de 19h30 et à 21h00 pour celui de 21h30. Nous demandons à tout spectateur pouvant arriver tôt de se présenter au premier concert, afin d’assurer l’accès de chacun des détenteurs de billets à l’une des représentations.

Nous remercions l’Artiste, L’Olympia et tous les spectateurs pour leur compréhension et pour leur patience.

Van Morrison en profitera pour défendre Three Chords And The Truth, son 41e album studio, sorti le 25 octobre. Il y est seul maître à bord, y signe tous les morceaux et prouve qu’à 74 ans, il n’a pas perdu la flamme.