Ty Segall sort un nouveau morceau

Publié le 17 novembre 2016 à 15:43
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Il s’agit d’un extrait de son prochain album.

La productivité de Ty Segall n’est plus à prouver, l’artiste le montre encore en annonçant la sortie de son neuvième album solo, prévue pour le 27 janvier 2017. Intitulé Ty Segall, il sortira un an après Emotional Mugger.

À cette occasion, le musicien a dévoilé un extrait, intitulé Orange Color Queen. Il a déclaré au site de la radio américaine NPR : « C’est une chanson d’amour pour ma petite amie, Denée. Je lui en ai écrit beaucoup, mais je pense que c’est ma préférée. Je voyage à travers le monde pour gagner ma vie et j’ai développée une légère peur de l’avion. Elle fait partie de ce qui me facilite les choses pour voyager. Surtout quand elle est avec moi. Elle a les cheveux orange, c’est ma reine couleur orange (Orange Color Queen). J’écris rarement des chansons comme ça, parce que c’est trop facile de sonner faux, mais celle-ci, je la trouve bien. »

Il n’y a pas d’autres informations révélées sur le reste des sujets traités dans ce nouveau disque, ni sur l’humeur qui imprégnera les autres morceaux, ou même s’ils ressembleront à celui-ci, qui se place dans une veine à dominante acoustique.

Vous pouvez écouter Orange Color Queen ci-dessous :

 

Voici la tracklist et la pochette du prochain album de Ty Segall :

ty segall

  1. Break A Guitar
  2. Freedom
  3. Warm Hands (Freedom Returned)
  4. Talkin’
  5. The Only One
  6. Thank You Mr. K
  7. Orange Color Queen
  8. Papers
  9. Take Care (To Comb Your Hair)
  10. Untitled