Truckfighters rend visite à Bring The Noise ce dimanche 27 novembre

Publié le 24 novembre 2016 à 18:22
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Une belle manière de commencer la semaine alternative de OÜI FM !

truckfighters

La semaine commence sous les chapeaux de roues dans Bring The Noise avec l’interview de Truckfighters qui sera faite en direct des studios de OÜI FM juste après leur concert au Petit Bain ce dimanche 27 novembre. Le groupe de stoner rock suédois viendra présenter son nouvel album, V, sorti en septembre 2016 sous le label Century Media Records, dans lequel le trio a saupoudré sa musique direct et puissante de passages atmosphériques de toute beauté. Un album a découvrir et à gagner dans Bring The Noise toute la semaine !

Mardi 29 novembre, ce sont les Norvégiens de Kvelertak qui viendront rendre visite à Aurélie juste après leur concert à La Maroquinerie. Le groupe de metal parlera également de son dernier album en date, Nattesferd, sorti au mois de mai. Une interview qui promet d’être aussi musclée que leur musique !

Aurélie vous fera aussi gagner des albums en plus de V de Truckfighters, avec notamment l’album de Wakrat, nouveau projet de Tim Commerford, bassiste de Rage Against The Machine, Audioslave et Prophets of Rage, ainsi que Battles D’In Flames, que vous aviez pu découvrir la semaine du 14 novembre dans Bring The Noise.

Vous êtes en manque de live ? Ne bougez pas et écoutez l’émission pour tenter de gagner vos entrées pour la release party d’Ineffable, le deuxième album de Merge qui sortira le 2 décembre à La Flèche D’or (Paris). Gagnez aussi vos places pour le groupe de punk destroy français Pogo Car Crash Control le 3 décembre au File 7 à Magny-le-Hongre et prenez votre dose de rock n’roll avec The Answer et The Dead Daisies le 8 décembre au Trabendo (Paris).

Pour retrouver tout ça, plus la playlist d’Aurélie et d’autres surprises, écoutez Bring The Noise sur OÜI FM le dimanche de 22h à 1h et toute la semaine à partir de 23h.