Passez la semaine avec In Flames dans Bring The Noise

Publié le 10 novembre 2016 à 16:31
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Avec plein d’autres cadeaux !

in flames

 

Dès lundi 14 novembre, Aurélie vous emmène en Suède, plus précisément à Göteborg, sans vous faire bouger de votre radio, pour découvrir Battles, le nouvel album d’In Flames. Après plus de 25 ans de carrière, le groupe de death mélodique sort son 12e album ce vendredi 11 novembre. Toute la semaine découvrez ce disque dans l’émission Bring The Noise (23h-1h) et jouez pour tenter de gagner votre exemplaire en CD !

 

Aurélie vous fait également gagner le premier album de Wakrat, le nouveau projet de Tim Commerford, bassiste de Rage Against The Machine, Prophets of Rage et Audioslave, qui cette fois-ci s’occupe du chant principal, accompagné de deux Français : Laurent Grangeon et Mathias Wakrat. Un punk rock agressif et direct qui vous promet de grand moments de headbang !

 

Autre album qu’Aurélie vous offrira cette semaine : Backstabbers de The Butcher’s Rodeo. Voguant dans les eaux du punk-hardcore et du metalcore, ce disque raconte l’histoire d’un pirate. Avec une brutalité musicale assumée, les musiciens n’oublient pas de laisser la place, sur les refrains, à la mélodie et à ce qu’il faut de sensibilité.

 

Amateurs de concerts, Bring The Noise ne vous oublie pas ! En effet, préparez-vous à écouter Bring The Noise toute la semaine pour gagner vos places pour Eths à la Batterie de Guyancourt le 19 novembre, Eskimo Callboy, Palissades et Her Name In Blood à La Marquise de Lyon le 20 et, last but not least, Pixies au Zénith de Paris le 23 novembre !

 

Pour retrouver tout ça, plus la playlist d’Aurélie et d’autres surprises, écoutez Bring The Noise sur OÜI FM toute la semaine de 23h à 1h.

ATTENTION !  Il n’y aura pas d’émission le dimanche 13 novembre.