The Prodigy de retour en France

Publié le 20 février 2019 à 11:53
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Le groupe britannique sera à l’affiche des Eurockéennes de Belfort.

the-prodigy-

Ce mercredi 20 février, les organisateurs du festival français les Eurockéennes de Belfort ont annoncé la venue du trio électro britannique The Prodigy, à l’édition 2019 de l’événement, le 7 juillet. Il s’agit du premier concert du groupe annoncé en France depuis la sortie de leur dernier album en date, intitulé No Tourists.

Lors de cette 31e édition des Eurockéennes de Belfort, qui s’étendra du 4 au 7 juillet 2019, 17 autres artistes se succèderont. Encore une fois, le rock est bien mis en avant, avec Slash (guitariste de Guns N’Roses) en haut de l’affiche, ainsi que d’autres artistes tels que Weezer, Stray Cats, Interpol ou encore John Butler Trio. Cependant, la crème de la scène française n’est pas oubliée, puisqu’on y retrouve Christine and the Queens, Jain, Jeanne Added ou encore Petit Biscuit.

Mais les Eurockéennes de Belfort n’hésitent pas non plus à sortir du rock pur et dur, en invitant les pionniers du rap français du Suprême NTM, le rappeur belge Roméo Elvis, ainsi que l’électro de The Chainsmokers. Le metalcore sera aussi de la partie avec les Australiens de Parkway Drive.

Retrouvez ici le détail de la première annonce