The Inspector Cluzo reprend un classique de Neil Young

Publié le 19 mai 2020 à 15:23
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

A écouter d’urgence !

Le duo de rock de Mont-de-Marsan The Inspector Cluzo lance un nouveau cycle, nommé The Organic Farmers Season. C’est ainsi l’occasion de sortir périodiquement plusieurs titres inédits de leur répertoire. Pour le coup d’envoi, Laurent et Mathieu frappent fort avec une reprise du standard Hey Hey My My de Neil Young, que vous pouvez découvrir via le player ci-dessus.

Le duo a déclaré :

Nous devions nous voir aux 4 coins de la planète cet été, il n’en sera rien. Le groupe de blues que nous sommes ne vous verra pas en live pour de vrai, avant un moment, c’est une évidence.

Comme nous avons pas mal d’inédits et vu que c’est notre label, let’s go, sortons les!

Du coup, en attendant, après Rockfarmers et We The People Of The Soil, nous allons sortir quatre inédits déjà enregistrés en octobre dernier à la fin de la tournée US par notre ami et producteur fidèle Vance Powell.

Ce n’est pas un nouvel album, juste une manière de suivre, saison après saison, notre travail de fermiers. Le premier single d’été sera la reprise de Neil Young Hey Hey My My. Il était évident et logique de choisir ce gars-là en premier pour tout ce qu’il a fait entre autre la création, avec Willie Nelson et John Mellencamp, du Festival exceptionnel le Farm Aid. En tant que gros fans, on espère qu’il aimera…

Il reste maintenant à savoir ce que nous réserve la suite !