The Darkness : bientôt un concert en streaming

Publié le 24 novembre 2020 à 11:15
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Rendez-vous le 18 décembre depuis chez vous !

the darkness

En cette période de confinement et d’impossibilité de faire des concerts avec présence du public, de nombreux groupes se tournent vers les lives diffusés en streaming. C’est le cas du groupe de glam rock The Darkness, qui annonce la tenue d’un tel live le 18 décembre, intitulé Streaming of a White Christmas with The Darkness.

Les places sont disponibles

Le groupe a déclaré :

Peuple du rock ! Nous vous présentons en cette période de fêtes l’événement Streaming of a White Christmas with The Darkness ! De la musique jouée en live et diffusée depuis  en streaming tout en respectant la distanciation sociale depuis l’O2 Arena ! Le concert aura lieu le 18 décembre avec des places limitées et sera enregistré pour un album live prévu pour avril 2021 en CD et en vinyle.

Le groupe en profitera probablement pour défendre son septième album studio, Easter Is Cancelled, paru le 4 octobre 2019. On y retrouve notamment les morceaux Rock and Roll Deserves to Die et Live ‘Til I Die.

Formé en 2000, The Darkness a connu le succès dès la sortie de son premier album, Permission to Land (2003), vendu à plus d’1,5 million d’exemplaires au Royaume-Uni, porté par le tube I Believe In A Thing Called Love.