The Darkness : à la vie, à la mort !

Publié le 4 octobre 2019 à 11:50
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Voici Live ‘Til I Die, le nouveau morceau de The Darkness.

Après avoir annoncé la sortie de leur prochain album, Easter Is Cancelled, et sorti le morceau Rock and Roll Deserves to Die, les glam-rockeurs british de The Darkness présentent un nouvel extrait, intitulé Live ‘Til I Die. Il sort le même jour que leur nouvel album, disponible à l’achat.

Concernant l’album, Justin Hawkins, chanteur du groupe, a déclaré d’un air solennel :

Nous vivons des heures sombres. Alors que les clowns assoiffés de pouvoir jettent une ombre de désespoir sur nos terres, nos gens se terrent en hurlant leur désespoir. Les oiseaux de gazouillent plus et les enfants ne dansent pas. L’espoir est détruit.

Où sont les héros dont ce monde a besoin ? Où sont les héros que ce monde mérite ? Effacez votre désespoir, car le vent va tourner !

Nous sommes des hommes en habits moulants et nous sommes prêts à nous battre avec chaque arme que nos ancêtres nous ont léguées : la hache-guitare, le marteau-batterie, la braguette sertie de bijoux et le hurlement de harpie empli de colère juste.

Nous ne serons ni ralentis par nos opposants, ni vendus aux usuriers, ni dégoutés par la puanteur repoussante de l’indifférence infâme qui coule des orifices des seigneurs-clowns.

L’heure est venue, le groupe est venu. Nous sommes The Darkness et nous vous apportons la lumière.

Le groupe de glam rock britannique sera également en concert à La Cigale le 26 janvier 2020. Les places sont déjà disponibles.

The darkness easter is cancelledVoici la tracklist et la pochette d’Easter is Cancelled :

  1. Rock And Roll Deserves To Die
  2. How Can I Lose Your Love
  3. Live ‘Til I Die
  4. Heart Explodes
  5. Deck Chair
  6. Easter Is Cancelled
  7. Heavy Metal Lover
  8. In Another Life
  9. Choke On It
  10. We Are The Guitar Men

Commentaires