The Amazons : découvrez leur nouveau morceau

Publié le 20 mars 2019 à 18:38
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Voici le premier extrait de leur prochain album.

Le groupe de rock alternatif britannique The Amazons a dévoilé en ce mois de mars un nouveau morceau, intitulé Mother. Il s’agit du premier extrait de leur prochain disque, dont les détails n’ont pas encore été révélés.

À propos de ce single, le chanteur et guitariste Matthew Thomson a déclaré au magazine britannique Kerrang! : « À l’époque des réseaux sociaux, on nous dit constamment comment agir, se sentir et penser. C’est une chanson sur la défiance, sur le fait de s’opposer à ses amis, aux dieux et tous les intermédiaires. »

Le prochain album de The Amazons est attendu de pied ferme après le franc succès du premier, paru en 2017, qui s’est notamment retrouvé en huitième place des charts britanniques. On y retrouve notamment le single Stay With Me, qui approche le million de vues sur YouTube. Le single Black Magic y est aussi présent. Le groupe l’avait d’ailleurs interprété lors de son passage dans les studios de OUI FM en 2017, au cours d’une Session acoustique interprétée en direct.