Tame Impala : un nouvel extrait de son prochain album

Publié le 4 décembre 2019 à 10:38
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Voici Posthumous Forgiveness.

Tame Impala a récemment dévoilé Posthumous Forgiveness, tout nouveau morceau du groupe australien que vous pouvez écouter via le player ci-dessus. Il arrive à la suite de Borderline, et d’It Might Be Time.

Il s’agit là d’extraits de The Slow Rush, prochain album du groupe de rock psychédélique australien, dont la sortie est prévue pour le 14 février 2020. Il arrivera donc cinq ans après Currents, son dernier album en date. Kevin Parker, membre unique de ce projet, a déclaré au New York Times plus tôt en 2019 :

Beaucoup de chansons évoquent cette idée de temps qui passe, d’observer votre vie qui file devant vos yeux et de l’apprécier de manière plus claire à partir de ce moment. Je suis vraiment transi par cette idée du temps qui passe. Il y a ce côté tellement enivrant.

La pochette de l’album, que vous pouvez voir ci-dessous, a été réalisée en collaboration avec le photographe Neil Krug. Elle représente un symbole du genre humain qui semble comme avalé par l’environnement ambiant, comme si tout s’était passé en un clin d’œil.

tame impala - slow rush

Commentaires