Supergrass revient à Paris en 2020

Publié le 9 septembre 2019 à 10:48
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

La tournée européenne commence par la France !

supergrass 2019

La rumeur avait déjà commencé à courir, mais c’est désormais officiel : Supergrass est bel et bien de retour ! Ce lundi 9 septembre, le groupe de rock britannique a annoncé les dates de sa prochaine tournée européenne, qui commencera par une date au Casino de Paris le 4 février 2020. Une prévente sera organisée ce mercredi 11 septembre, avant une mise en vente générale ce vendredi 13 septembre.

Supergrass avait d’ailleurs décidé de se séparer après un concert à La Cigale, toujours à Paris, le 11 juin 2010.

En plus de ses dates de concert, Gaz Coombes, Danny Goffey, Mick Quinn et Rob Coombes a aussi une compilation sous le bras, intitulée Supergrass: The Strange Ones 1994-2008. Elle sera notamment disponible en coffret super deluxe, qui comprendra les six albums du groupe en vinyle et en CD, ainsi que quatre lives et une compilation de démos et de chutes de studio inédites. Un livre de 52 pages racontant l’histoire de chaque disque et comprenant des photos, des souvenirs et des interviews de chaque membre sera aussi inclus. Sa sortie est prévue pour le 24 janvier.

Parmi les inédits de cette compilation, on retrouvera Next To You, une reprise de The Police qui n’était jusqu’alors pas sortie officiellement :

Commentaires