Sting de retour en région parisienne

Publié le 12 février 2019 à 13:24
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Le frontman de The Police jouera à La Seine Musicale de Boulogne-Billancourt au printemps prochain.

Sting l’a annoncé ce mardi 12 février, il sera en concert en France le 28 mai à La Seine Musicale, située à Boulogne-Billancourt, en région parisienne, dans le cadre de la tournée intitulée My Songs. Une prévente est prévue sur le site officiel ce mercredi 13 février, tandis qu’une autre prévente réservée à Ticketmaster se fera le lundi 18 février. Les prix seront compris entre 78.50 et 155.50 €.

Sting indique dans un communiqué sur son site officiel qu’il jouera « des classiques de The Police et de sa carrière solo ». Il précise également « Les fans peuvent s’attendre à avoir Englishman In New York, Fields Of Gold, Shape Of My Heart, Every Breath You Take, Roxanne, Message In A Bottle et bien plus. »

Une soirée qui s’axera donc sur le répertoire classique de Sting, sans qu’il soit précisé s’il jouera des morceaux écrits avec Shaggy, sortis sur leur album collaboratif, intitulé 44/876, en 2018.

Sting sera également présent dans plusieurs festivals cet été, le 25 juillet à Jazz in Marciac, le 26 au Festival de la Cité à Carcassonne et le 27 au Jardin Sonore Festival à Vitrolles.